Présentation

Depuis plus de 11 ans Tristan Spella a expérimenté l’ensemble des techniques de l’illustration en architecture, du croquis à la 3D, de l’insertion photographique à la réalisation d’une image de A à Z …

Tristan_SpellaFort de cette expérience, il crée l’agence ARCHIRENDERING. Un terme anglais qui signifie « rendu 3D pour l’architecture » et qui synthétise son approche artistique et technique. En effet Tristan Spella a abandonné ses crayons pour travailler uniquement avec la 3D. Il abandonne le trait pour travailler la forme, le volume; il travaille des rendus photo-réalistes pour mieux travailler la magie de la lumière et la poésie du naturel.

Il cherche , par cette façon très photographique de travailler, à  montrer les ambiances et à mieux les faire ressentir. De cette façon, il s’efface peu à peu devant le projet architectural et surtout devant la sensation de s’emparer d’un lieu, car c’est ça le rôle de l’architecture.

Pour Tristan Spella, un projet sera abouti quand il dégage une atmosphère; même s’ il irrite ou perturbe, on doit y trouver une certaine évidence…  Naturelle

Prestations:

architecture                               ambiances extérieures
paysagisme                               perspectives aériennes
urbanisme                                  ambiances intérieure
immobilier                                  perspectives de nuit
intérieur                                      modélisation
scénographie                            plans de masse
communication                         façades & coupes
art                                                 panneaux

 

Laisser un commentaire